Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 21:59

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est pasfaux ca ^^
Répondre
S
Aaah! C'est pour ça que j'ai du mal à respirer!Pour ce qui est du ciné, en ce moment y a des élèves de la fac qui me demandent de bosser avec eux sur des courts et longs métrages, du coup ils vont me donner plein de films à matter pour que je me caméléonnise dans leur façon de voir.Et pour la bédé, bah, euh ouais quand même, j'oublie pas.
Répondre
A
C'est très bien de s'inspirer de la peinture pour la composition, mais n'oublie pas la bédé et le ciné si tu ne veux pas devenir un extra-terrestre ;-)Surtout que les E.T. ne peuvent pas vivrent sur Terre à cause de l'athmosphère qui n'est pas le même que sur leur planète.
Répondre
S
Paul > Je suis passer sur ton blog et j'ai vu l'article que tu as écrit sur le mien. Il est super élogieux, dis donc. Merci. Archie > Merci du conseil pour les formes simples. Pour ce qui est de la composition, je commence à avoir la pâte, sûrement grâce aux analyses plastiques de la fac (même si ça m'écorche de le dire). Faudra que je montre un jour un boulot en grand format, histoire de voir ce que t'en penses.Look > Poutoux!
Répondre
P
Super post :D !!! quant à sa chute et son allusion au travail sérieux, j'ai bien cru comprendre que il y avait un petit problème de ce côté là :). Et je confirme, c'est sympatique de pouvoir lire toutes ces nouvelles planches.
Répondre