Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 19:24

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En effet, ce blog n'est pas une source fiable d'infos !!Notamment ta piaule, on rejoint tres vite le monde de la fiction... elle a l'air propre, rangée, ordonnée !!Apres avoir foutu ma merde, je voulais te dire je compatie pour tes exams et que j'attendrais impatiemment avec toi ces résultats meme si je suis confiant !!Poutou poutou (a faire comme note si t'as des idées)
Répondre
S
Merci, faute de faire une note, j'ai fait un dessin...
Répondre
A
Et ben ! Quelle bannière !
Répondre
S
Ah oui, merde, quel con!En plus j'ai eu un temps de questionnement sur la manière d'écrire, qui a pas duré longtemps, parce que j'ai été omnubilé par une autre faute que j'avais faite: "ses résultats" au lieu de "ces" que je me suis empressé de corriger, laissant Nitch à la trappe.Mouiou > Je suis pas sûr que ce soit deux mois. Comme quoi, ce blog n'est pas une source homologuée de renseignements...
Répondre
M
Pourquoi Hegel et pas Nietsche?--> parce que tu as écrit faux!! c'est Nietzsche!(pour mon prof de philo de lycée, l'orthographe de son nom était un critère éliminatoire aux examens ;) 
Répondre