Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 11:34

pokapixel001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pokapixel002

 

 

 

 

 

 

Un petit message de soutien, un peu tardif, à Pirate Sourcil, qui vit actuellement une situation ridicule mais réelle, et bien emmerdante pour lui, je suppose. Situation qui m'alarme et me déprime, étant spectateur, comme beaucoup, d'un humour et d'une expression qui depuis quelques années sont culpabilisés, comme le gras, comme le stupre, comme tout. Je vois mon univers s'aseptiser, j'y suis impuissant, et ça me casse les couilles.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, Pirate Sourcil a été sommé de censurer une de ses blagues douteuses, que j'affectionne beaucoup, il y a quelques mois, sous peine de poursuites judiciaires. Après un râle de protestation, il s'est exécuté. Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Les gendarmes ont débarqué chez lui la semaine dernière... Pour éviter de raconter des bétises, je vous redirige vers ce lien plus à même d'expliquer la situation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ta blague m'a pris par surprise. J'ai ri :)<br />
Répondre
S
<br /> De rien. Je voulais réagir plus tôt, mais bon, la cavalerie, tout ça...<br /> <br /> <br /> Et courage!<br />
Répondre
P
<br /> mdr, c'est tout à fait ça ! MErci de ton soutien !<br />
Répondre