Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 19:02


versnaculaire002



versnaculaire003
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne sais pas vraiment comment et ou elle va commencer, mais j'ai ma petite idée de comment elle pourrait finir. Comme une fin à la Pulp Fiction, ou la fin serait le début, Le début étant l'image<br /> du haut...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est toujours difficile, moi aussi si je m'ecoutais je tenterais jamais de commencer une planche parceque je trouve le scénario trop gnangnan ou banal mais bon, vaut mieux ca que rien faire du<br /> tout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca raconte une gueule de bois?<br /> Ton héroine a trop bu et délire sur ses rideaux en étant allongé au sol?<br /> <br /> oU alors joue la mélancolique...Elle vient de se faire jeter par son gars, c'est le début du récit de sa descente en enfer ^^<br /> <br /> Sinon plus terre à terre elle compte les grains de poussière au sol U_U<br /> <br /> Heureuse de t'avoir aidé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens, c'est étrange, j'ai la même difficulté en ce moment avec un projet d'écriture. Je pars de la fameuse citation de Frank Herbert, au départ de Dune : "Les commencements sont des moments<br /> délicats". Le plus simple, c'est de faire de la question du commencement un thème en lui-même du scénario.<br /> <br /> <br />
Répondre