Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 17:36

schmask022

 

schmask023

 

 

 

 

schmask024

 

 

 

 

 

 

schmask026

 

 

 

Une petite interview de moi, ici

Et on vote pour moi,

 

schmasqueweb

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> super l'interview, je suis exactement du même avis que toi concernant hunter x hunter, bonne chance pour la suite, on est tous avec toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour te contredire : j'aime beaucoup tes pokachus mais je viens surtout pour ce que tu fais ces derniers temps! ;-)<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup ça!<br /> <br /> <br /> (merci à Rore.... là tu as raison elle te fait pas mal de pub et je la remercie donc de m'avoir fait découvrir ton blog!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Clic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t a pas de chauffage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah moi je quitte grave la euh "créature" à lunette qui sourit. toujours très beau. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre