Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 15:49

pokalcoolik020

 

pokalcoolik021

 

pokalcoolik022

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> hini hin hin...<br /> <br /> <br /> en même temps c'est quoi ces remarques toutes nazes...<br /> <br /> <br /> Bon jamais posté, mais jte suis depuis queslque temps (merci Rore!) et j'aime bcp ton travail et l'humour souvent décaléet et subtil, de même que tes notes plus sérieuse.<br /> <br /> <br /> Bon boulot et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je plussoie inutilement : j'aime votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette série des pokachu me plaît de plus en plus !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah, oui, comme les autres : j'ai éclaté de rire, et puis c'est de mieux en mieux, ces histoires. Complètement décalé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ne t arrete surtout pas, j adore tes séries humour, je me sens un peu chez moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre