Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 20:02
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Mdr ! Ah excelent 20/20 Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Les naruto je les ai regardé en 2 semaines lol ....Sinon je comprends pour ton manga je suis du genre a ne pas aimer ce genre de chose mais quand on en regarde 1 on est pris dans l'engrenage
Répondre
S
Je proteste avec la dernière énergie ! Je ne suis pas chauve, j'ai seulement le crâne rasé, en réalité. Tsss... galopin !
Répondre
S
Oh bah, grand merci!
Répondre
M
j'ai commencé à me faire une petite liste alors du coup je t'en file quelques uns :liste d'animes  cool : (mention spéciale aux 3 étoiles)Ani*Kuri (courts métrages)Higurash no Naku Koro Ni **et la suite : Higurash no Naku Koro Ni KaiAbenobashi **Tengen Toppa Gurren Lagann **Darker than Black **Konjiki no Gash Bell *Ghost Hunt *Gokudo *Beck ***Cowboy Bebop ***Samurai Champloo **Full Metal Alchemist **Mushishi ***Hikaru no Go *Inuyasha **Ranma 1/2 *
Répondre