Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 16:33
Intellectuel.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis en lettres modernes et je pourrais dire exactement la même chose... Un auteur est considéré bon tant qu'il est mort :DBon couraaaage!!!!
Répondre
S
Ouais mais pour toi, elles sont trop intelligentes.
Répondre
L
Oui mais pour moi non héhéhé
Répondre
S
Archie, je suis en fac d'art pla, j'avais arrêté, puis j'ai repris.Look, elles sont trop jeunes pour toi...
Répondre
L
ah, les joies de la rentrée !! j'espere que l'entousiasme d'une nouvelle année de création et de lutte acharnée entre l'apprentissage académique et ton travail perso est au rendez vous !!   S'il y a des fillettes mignonettes tu sais qui appeler !!
Répondre