Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 00:27
Il y a un truc qui cloche, ça se passe dans mon bide. Tout le monde parle du coeur quand y a du souci, moi c'est le bide. Enfin pas éxactement. C'est pas aux tripes, pour cibler la chose, ça serait plutôt entre l'estomac et les poumons. Ca cloche, et le pire c'est que je sais pas ce que c'est. Pas une angoisse, pas réellement une déprime. Pas l'amour, ça non. Ni même la haine. Un sentiment qui se répprocherait plutot de la fatigue physique, sauf que ça se passe entre mon estomac et mes poumons, puis ça se répend dans mes triceps. C'est même pas physique, et je sais pas en quoi c'est psychique. Pas non plus de la tristesse, ni même du bohneur. Appelons ça un vide. Bien que je n'ai pas le sentiment de manquer de quelque chose. Peut-être que ça vient du fait que je ne comprend rien à cette nouvelle interface qui me sert à administrer ce blog, du fait que je ne sais pas comment réagir face à ça, quel sentiment avoir. Je n'arrive même pas à mettre de nouveaux dessins. Peut-être que j'avais tout simplement envie d'écrire, de décrire quelque chose. Mon état actuel par exemple...
Partager cet article
Repost0

commentaires