Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 17:36

putonsunschmoll

 

De temps en temps je mets des dessins inédits sur facebook. Comme tout le monde n'a pas facebook, bah je les poste ici. Le premier, c'est un petit truc lancé sur blueberries/raspberries

 

 

masqueschmoll004

 

Celui-là, c'était pour marquer mon nouveau record d'insomnies d''affilées: à savoir 8. C'est la raison pour laquelle j'étais si productif la semaine dernière.

 

christmasmarket

 

Celui-là, c'est juste comme ça, parce que j'aime pas le marché de noël.

 

Et enfin, un petit test d'animation sur une musique triturée avec philou, mon coloc et meilleur pote, pour ceux qui l'auraient pas compris.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wahou!ça doit etre une vrai pépinière de bouses chez toi...vous faite que du dessin de la musik et du theatre ou vous etes aussi mauvais ailleur ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellent :)<br /> <br /> <br /> Connaissant le marché de noël et ton aversion, tu vas finir par faire un site dédié et la mairie de Strasbourg ve te payer pour te faire taire...<br /> <br /> <br /> Sinon, bon, je ne sais pas si j'ai l'esprit mal tourné ou si c'est volontaire de ta part, mais le petit mouvement du bassin derrière un des golems de noël me semble une chute appropriée (encore<br /> que tes choix d'objet, comme disent les psychanalystes, me révoltent un peu).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bel > Il est trop bien ce jeu!<br /> <br /> <br /> Evan > Non, non c'est normal. J'ai créé un profil Atelier du schmoll, pas de page pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sur facebook j'ai trouvé un profile mais pas une page pour l'Atelier. Il faut "devenir ami", et pas simplement "aimer la page"... Et en plus, on ne peut pas mettre un profil en favori sur sa<br /> propre page... Je débloque, j'ai raté la page officielle ou c'est normal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'animation m'a rappelé Machinarium (jeux vidéo tout mignon avec des robots pour ceux qui ne connaissent pas).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre