Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 19:58

pokatelier003

 

 

 

pokatelier004

 

 

 

pokatelier005

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est un peu ça pour tout le monde schmoll t'en fais pas, y'a des hauts et des bas, puis t'a plein de boulot on peut pas être sur deux trucs en même temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu cibles tout a fait le problème auquel je fais fasse en ce moment, Rad'. Y a pas de mal à ce prendre une critique constructive. Je pourrais faire une note expliquant la boucle narrative qui me<br /> torture en ce moment couplé à une fatigue graphique et un doute quasi permanent quant à mon style. Mais en générale, ça fait chier les gens.<br /> <br /> <br /> Je ne cherchais pas à innover ce soir. J'ai sauter sur l'envie de dessiner des Pokachus sans trop savoir où aller. Une manière un peu égoiste de narrer, je le concède, mais bon, c'était ça ou ne<br /> rien faire. Pour ce qui est de palier à cette redondance, je vais faire ce que je peux, mais je ne préfère pas m'y enchainer, histoire de ne pas faire un nouveau blocage.<br /> <br /> <br /> J'espère ne pas trop vous décevoir. u_u<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne suis pas sur que ce sentiment de redondance soit causé par le personnage du père qui, en effet, se retrouve toujours au même niveau. Je trouve personnellement que la trame narrative suit<br /> toujours le même déroulement. On voit arriver la chute à trois kilomètres à la ronde. Un peu de changement ne ferait pas de mal je trouve. Après ce n'est que mon avis personnel. D'accord, il<br /> s'agit d'une critique plutot négative mais j'essai tant bien que mal d'argumenter un minimum.<br /> <br /> <br /> A bon entendeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne trouve pas. Mais cette impression peut être donnée par le fait que les personnages peu doués pour la console (ici le papa) sont coincés au premier niveau du jeu, où le joueur ne<br /> manipule que les fonctions basiques du zhumain (manger, se saoûler la gueule, pipi, caca, vomir, copuler).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La série avec les pokachu commence à être quelque peu redondante n'est-il pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre