Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 15:19

   Il est impressionnant de constater que lorsque les années passent, on peut mettre à mal nos convictions les plus solides. Je te parle de ces convictions que l'on forge sur l'enclume de notre jeunesse avec le marteau de la sincérité, comme celle par exemple qui me disait que jamais je ne serais à la mode, parce que c'est tellement plus gratifiant d'exercer son art dans une caverne avec un morceau de charbon et pour seul éclairage l'explosion de mon âme en gerbes de couleur.

  Le temps aidant et plusieurs gueules de bois plus tard, mes vingts ans se sont assis sur mes seizes et m'ont fait acheter un téléphone portable, un appareil photo numérique (alors que je chantais le charme de l'argentique) et tout le petit matos pour se la péter sur internet, parce que j'ai envie de me faire connaître... Quelle prostitution scandaleuse, tu me diras. Et bien oui, me voilà sur un blog.

  En bref, j'espère user de ce procédé pour te tenir au courant de l'évolution de mes divers projets artistiques. A bientôt...

Partager cet article

Repost 0
Published by Schmoll - dans atelierduschmoll
commenter cet article

commentaires

Galadrielle 22/12/2010 01:49



Je suis arrivée ici par le biais du blog de Rore, et j'ai dévoré le tien! Yes sir, j'ai dévoré les 305 pages! Et j'ai hâte d'en dévorer de nouvelles, bonne continuation :)



:0091: véro 19/08/2008 06:35

C'aurait été tellement dommage de ne pas profiter d'internet pour te faire connaître à l'infini! Ce matin, je me régale à découvrir ce blog, ton humour et ton intelligence. Je te souhaite le succés espéré et mérité ainsi qu'une très belle route artistique.

Dangamesh 17/07/2008 15:15

Yoh l'amis ! J'ai pas vue toutes les pages, je me suis arréter à 20 ! Non nom, je suis mort de rires, mais le temps me manque, 112 pages de BD ! Tu est vraiment doué l'amis ! Tes BD sont à mourir de rire ! J'les kiff toutes ! ^^BRABO ! ♥♥♥