Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Atelier du schmoll
  • : L'atelier du schmoll est fier de vous présenter différentes expérimentations d'illustration, poils aux oignons
  • Contact

gottakatschmoll

facebookschmolltwitschmoll
tumblrschmollfacebookpokachu

Révélation Blog 8

108.jpg

Choisis ton personnage!

archibaldbouletburp
 cabotdomitilleforzapedro
 garymaelhugoruyantjibe
 kimconsignylewistrondheimlilla
 luchiemamiesupernovamanularcenet
 obionpiratesourcilpochep
 romainronzeauroresaki
 seeeebthibautrassatvincentcault
 wouzitzephir30joursdebd
 blogbdfrpetitformatfrcomicsblogorg

XP

COUV 13m28 BD

 

Chez  manolosanctis

  Juillet 2010

 

revsciso1

 

Revue des Sciences sociales

Mars 2011

Me contacter

atelierduschmoll

@hotmail.fr

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 20:00
Coursea.jpgCourse-001a.jpgCourse-002a.jpgCourse-003a.jpgCourse-004a.jpgCourse-005a.jpgCourse-006a.jpgCourse-007a.jpgCourse-008a.jpgCourse-009a.jpgCourse-010a.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est sympa comment vous dessinez, mais peut-être que la solution pour ne plus s'étioler dans cinquante styles même si vous avez bien évolué et que c'est pas plus mal comme ça, solution, oui peut-être, de ne plus dessiner tout seul ? oi je' dis ça parce que vous avez l'air un peu triste de tourner en rond, voilàs quoi... mais bon sinon c'est sympa...
Répondre
Z
j'ai du aussi cherche pour le "vernaculaire" fantassmé.En tout cas beau pastiche de la BD! Les gestes des perso surtout.J'aime bien la maitrise de LA couleur, même si techniquement je suis le pire des profanes!Drôle en plus.
Répondre
B
Ca veut dire quoi un vernacule fantasmé ?
Répondre
S
hi hi, moi aussi je trouve ça vraiment comique.Continus !!
Répondre
F
Je trouve vraiment super cette petite série, et les termes désuets de celui-ci m'ont vraiment fait marrer !
Répondre